Site de rencontre chrétien | Réussissez votre photo de présentation

Les conseils d’un photographe professionnel

Site de rencontre chrétien | Réussissez votre photo de présentation

Bien se photographier pour se mettre en valeur sur jetunoo

Vous avez pris soin de vous présenter par écrit  alors ne gâchez pas vos efforts à cause de la photo. La façon dont vous vous présentez reflêtera déjà votre personnalité. Voici quelques conseils pour optimiser votre présentation par l’image. Tout d’abord, adoptez une tenue vestimentaire que vous aimez, où vous vous sentez bien. Ne portez pas de lunettes de soleil qui masquent votre regard, de casquette et de chapeaux qui ombrent votre visage et évitez l’inélégance des tenues trop exotiques.

Mesdames, n’hésitez pas, comme le font tous les présentateurs d’émissions télévisées, à vous « sur-maquiller un peu» en insistant particulièrement sur la partie saillante des pommettes. Choisissez un fond neutre et uniforme (un mur, une haie, un ciel…), sans les détails parasites (pylônes, câbles, inscriptions…) qui viendraient « polluer » la lecture de votre portrait.

Je m'inscris

Je m'abonne

Site de rencontre chrétien | Réussissez votre photo de présentation

Optez pour une lumière extérieure douce, un soleil de face, mais voilé derrière les nuages, qui vous permettra de ne pas grimacer. Au contraire, la lumière révélera le modelé de votre visage sans apporter d’ombres marquées, souvent disgracieuses. Evitez bien sûr les journées ventées qui mettraient à mal le maintien de votre coiffure.

Adoptez des poses différentes en regardant et en imaginant l’œil qui se cache derrière l’appareil photo, plutôt que la lentille frontale de l’objectif lui-même. Si vous n’arrivez pas à sourire sur commande avec naturel, répétez « ouistiti » plusieurs fois de suite.

Voilà une façon simple pour les photographes débutants d’obtenir des portraits avantageux et de réussir votre photo de présentation publiée sur le site de rencontre chrétien. Lorsque vous aurez maîtrisé cette technique de base, plus rien ne vous empêchera de « silhouetter » une chevelure ou de tenter le contre-jour flashé.

Profils féminins

Profils masculins

Appli mobile jetunoo Android

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *