Affichez un profil attractif | Site chrétien de rencontres

Quel est votre profil: l’aimant qui attire ou celui qui repousse?

Affichez un profil attractif | Site chrétien de rencontres

Dans une relation epistolaire comme la rencontre en ligne, le soins que vous accorderez à votre présentation sera déterminant.
Dans la présentation d’un profil tout revêt une grande importance.
Soyez vigilant aux fautes d’orthographe ou de grammaire. Essayez de sortir des banalités comme « j’aime aller au restaurant et au cinéma ».
Préciser que vous rechercher une personne sérieuse est probablement ce que l’on peut exprimer de plus ringard. Personne ne cherche une ou un conjoint volage, idiot ou ennuyeux. Des milliers de personnes mettent cela sur les sites de rencontres chrétiens et ce n’est pas ainsi que vous allez vous démarquer.
Faire étalage de sa propre spiritualité et faire des critères spirituels le principal axe de communication n’est pas aucunement une recette ou une barrière contre une rencontre de mauvaise qualité. Présenter son handicap physique en premier revient à se définir soi-même par cette caractéristique. Rcherche un conjoint pour ses enfants ou pour en avoir ne parlera à personne et n’attirera pas dvantage.
Par contre, si vous avez une activité surprenante qui ne tombe pas dans le ridicule ? Mettez-la en avant. Questionnez cet autre à qui vous vous adressez au travers de votre profil comme si vous l’aviez déjà rencontré. Le lecteur ou la lectrice de vos propos doit se sentir interpellé/e par ce que vous exprimez…
L’humour peut aussi être le bienvenu.

Affichez un profil attractif | Site chrétien de rencontres

Une activité farfelue à ne pas prendre au premier degré pourra faire sourire celui ou celle qui consultera votre profil et ce sera déjà un bon point.
Ticket-Coach l'accompagnement personnel par jetunoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *