Célibataires chrétiens d’ALLEMAGNE | Site de rencontres

Christian singles treffen in BERLIN

Célibataires chrétiens d'ALLEMAGNE | Site de rencontres

« Berlin est pauvre mais sexy ! », c’est son ancien maire Klaus Wowereit qui l’affirmait… et cette formule a fait depuis le tour du monde. De quoi rendre la ville encore plus attractive aux yeux des 10 millions de visiteurs qui, chaque année, ne viennent plus seulement en pèlerinage sur les lieux emblématiques de l’Histoire mais veulent découvrir la ville la plus en vogue, la plus branchée du continent. Beaucoup d’ailleurs font même des projets pour y vivre, ne serait-ce que quelques années, le temps de réaliser ce qu’ils ne pourraient construire aujourd’hui ailleurs. Berlin est une jeune capitale au riche passé, en mouvement de jour comme de nuit : on trouve là toutes les tendances existantes, beaucoup d’art et de cinéma, mais aussi de l’architecture, de la musique, du théâtre, de la danse…
Berlin possède une force d’attraction incroyable, un enthousiasme étonnant dans cette Europe aujourd’hui maussade et policée. C’est le lieu où un autre style de vie semble encore possible. Les artistes et créateurs qui y affluent du monde entier affirment que Berlin est l’équivalent du New York des années 1960-1970… en oubliant qu’il ressemble peut-être simplement, en décalé, au Berlin des années 1920 ! Un oubli significatif, car personne n’aimerait que le futur ressemble à ce qui s’est passé ensuite. En savoir plus : http://www.routard.com/guide/code_dest/berlin.htm#ixzz3VCMRokUy

Célibataires chrétiens d’ALLEMAGNE | Site de rencontres

Je m'inscris

Je m'abonne

Il vous sera aisé de faire la rencontre de célibataires chrétiens de toutes les confessions du christianisme et plus encore de célibataires évangéliques. L’Église évangélique en Allemagne (Evangelische Kirche in Deutschland (EKD)) est la plus grande organisation chrétienne non-catholique en Allemagne. C’est une communauté de 20 Églises Luthériennes, réformées et unies, qui sont autonomes et régionales. L’EKD comme ses membres les églises régionales, est reconnue comme établissement publice du culte. Son siège est à Hanovre. Toutes les Églises régionales de l’EKD font partie de la Communion d’Eglises Protestantes en Europe.

Profils féminins

Profils masculins

 

Une pensée sur “Célibataires chrétiens d’ALLEMAGNE | Site de rencontres”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *