Timothée et Caroline | des jeunes mariés témoignent

J’ai pris 6 mois d’abonnement et j’ai demandé à Dieu de me faire rencontrer quelqu’un pendant cette période.

jeunes mariés chrétiens

Bonjour,

Cet été nous vous avons fait part Timothée et moi de notre rencontre sur votre site internet. Vous nous avez proposé de donner notre témoignage. Donc nous voilà :

Timothée et moi étions célibataire depuis de nombreuses années. Lui suite à une douloureuse séparation avant un mariage et moi après un divorce avec deux petits enfants.

Il nous a fallu du temps pour nous reconstruire, reprendre confiance et avoir envie de rebâtir une relation.

Début janvier 2018, les deux sœurs de Timothée décident de l’inscrire sur le site avec la complicité de leur maman.
Après quelques semaines sur le site et quelques conversations, Tim n’a franchement pas le déclic avec une candidate.

De mon côté, je ressens le besoin de rencontrer un homme. Sans rien dire à personne et en remettant tout dans la prière je décide de m’inscrire sur le site après en avoir entendu parler un dimanche à l’Eglise.
Je prends 6 mois d’abonnement et je demande à Dieu de me faire rencontrer quelqu’un pendant cette période. Si l’abonnement se termine et que je n’ai personne alors c’est que je dois rester célibataire. Je lui demande également d’être très clair avec moi et de parler uniquement avec celui qu’il m’a réservé si c’est sa volonté.

Je m'inscris

Choisir un forfait

Une semaine après mon inscription dans le plus grand secret, un dimanche après le culte, une dame s’approche de moi et me dit « ça alors j’ai vu ta photo sur le site jetunoo ! Mon fils y est inscrit aussi »
Je suis interloquée car je n’ai parlé à personne de ça et en même temps ma curiosité est piquée et je me demande qui peut bien être son fils.

Le lendemain matin en me connectant sur le site, au milieu de toutes les photos de profil, une photo attire mon attention. Je clique sur le profil et là je découvre le portrait de Timothée. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à son père !
Je lui envoie un petit mot d’encouragement en lui souhaitant de faire une belle rencontre.

A partir de ce petit message, nous n’avons plus arrêté de nous écrire. Nous nous sommes découverts de nombreux points communs et nos traits de caractère très complémentaires.

Timothée recherchait plutôt une femme célibataire sans enfant et moi à l’inverse un homme avec enfants.
Mais Dieu nous a montré petit à petit que nos attentes et nos exigences ne sont pas forcément les meilleures et que son plan à Lui était le bon pour nos vies.

Profils féminins

Profils masculins

Après un mois d’échange par mail, nous avons décidé de faire le pas et de nous rencontrer.
Une nuit sans sommeil, beaucoup de stress mais une magnifique rencontre avec un coup de foudre confirmé !

Notre rencontre a eu lieu le 5 mai 2018 et tellement sûrs de nous et de la volonté de Dieu nous nous sommes mariés le 27 octobre 2018 !

De plus Dieu a dirigé toutes choses et a permis que mes enfants aiment Timothée et inversement et il nous donne aujourd’hui le bonheur d’agrandir et unir notre famille avec l’arrivée d’un bébé en septembre.

Un grand merci à toute l’équipe qui travaille pour le site qui permet de rencontrer des chrétiens et à notre Dieu d’avoir tout dirigé. Surtout continuez, c’est tellement difficile de rencontrer des chrétiens et votre site est un vrai tremplin.

Bonne continuation

2 réponses sur “Timothée et Caroline | des jeunes mariés témoignent”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *