Famille chrétienne | site de rencontres

Emmanuel, Claire… et leurs enfants

Emmanuel, Claire et les enfants

Bonjour Gilles et Anne Marie, on espère que vous allez bien , de notre côté la famille s’agrandit peu à peu pour notre plus grand bonheur . Je m’excuse pour le retour de mail si tardif, les semaines passent si vite .

Famille chrétienne | site de rencontres

Voici ci-dessous le témoignage de notre rencontre via votre site de rencontre jetunoo.fr . Je vous ferai passer également notre photo de famille si vous voulez la mettre dans votre site . Bien fraternellement . Claire et Emmanuel .

 

JE CHERCHE UNE FEMME

 

JE CRÉE MON PROFIL

 

Tout a commencé le jour ou une amie m’incite à m’inscrire sur le site jetunoo . J’étais très septique. Un site de rencontre enlevait pour moi toute la magie qui s’opérait dans une histoire amoureuse. En effet, la rencontre devait être naturelle , de personne à personne et non pas via un ordinateur .

Une chose était sûre, je ne me marierai jamais par le biais d’un site de rencontre ….. Mais finalement, Dieu en avait décidé autrement . De plus mon amie me disait qu’elle connaissait un couple qui s’était marié via ce site et cela m’intriguait : comment est ce possible ?

Si ma mémoire est bonne il me semble que mon amie m’a offert la première inscription (donc si vous avez un cadeau à faire à un ou une amie célibataire ça peut être un bon investissement si ça lui permet de trouver l’âme sœur …) Donc je me lance , je m’inscris sur le site jetunoo, je réponds à une série de questions qui permettent d’identifier la personne que je suis et via un calcul statistique m’indique les personnes qui me correspondent le mieux .

 

JE CHERCHE UN HOMME

 

Choisir un forfait

 

De fil en aiguille le site me propose le profil d’un charmant jeune homme nommé Emmanuel, nous nous rencontrons donc en novembre 2014 et nous voilà mariés en février 2016 , et aujourd’hui nous sommes les heureux parents de 3 garçons.

Donc je dis que OUI, c’est possible alors lancez vous ! Claire (Mars 2019)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *