Esther et Fabien, la naissance d’une nouvelle famille…

Dieu avait  prévu celui que j’épouserai

site de rencontres chretien de la rencontre au mariage jetunoo.fr

Voici mon témoignage: J’étais persuadée, en tant que chrétienne aimant et servant Dieu, que je rencontrerai sans difficulté mon futur mari.

Dieu avait forcément prévu celui que j’épouserai. Et puis, le temps a passé, 18 ans, 25 ans, 30 ans, 35 ans… Toujours rien.

J’ai été très encouragée par des amis, la famille pour faire des sorties chrétiennes, des rencontres de célibataires chrétiens. Tout ça ne m’attirait pas vraiment. Et encore pire, que l’on ne me parle pas d’un site de rencontre sur internet !

Je m’inscris

Je m’abonne

À force d’insister, j’ai fini par m’inscrire sur le site « Jetunoo », c’est un site qui me paraissait assez sérieux. Ma cousine, elle-même avait fait l’expérience d’y rencontrer son conjoint. Sans grande conviction pour autant, j’ai laissé mon profil accessible. Puis j’ai eu des sollicitations auxquelles je n’ai pas répondu. Jusqu’au jour, où après avoir prié et avoir reçu la conviction que je devais aussi passer à l’action, et qu’après tout ce site était un moyen comme un autre de rencontrer des personnes sérieuses…

Un certain Fabien a pris contact avec moi. Je rends grâce à Dieu car après plusieurs échanges, plusieurs rencontres, nous nous sommes mariés!

Heureux célibataire… Mais encore plus heureux en couple !

Je pense que ce site est un instrument utile à partir du moment où on remet cela dans les mains de Dieu. Aujourd’hui, Dieu a vraiment béni et continue de bénir notre couple. Nos premiers échanges ont commencé en mars 2016, mariés en avril 2017, et heureux parents d’une petite fille depuis août 2018. 

Esther

Lire le témoignage de Fabien…

Tous droits réservé GP12/2018

Profils féminins

Profils masculins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *