Sonia et Olivier | Bonheur et site de rencontres chrétien

Heureux à 2 et bientôt à 3

Sonia et Olivier | Bonheur et site de rencontres chrétien

Ni Olivier, ni moi n’étions convaincus du bien fondé d’un site de rencontre chrétien.
Après de longues années de célibat chacun de notre côté, Olivier s’est inscrit suite aux encouragements de sa soeur. Les premiers pas sur le site furent un peu décevants pour lui. Il avait du mal à nouer contact avec des jeunes femmes. A part une ou deux mais qui ne correspondaient pas à ses attentes. Après la fin de son premier abonnement il a tout de même décidé de se réinscrire; en remettant tout entre les mains du Seigneur.
Le lendemain de sa réinscription, c’est à mon tour que je me suis inscrite sur le site. Encouragée par une prédication qu’il y avait eu dans mon église et aux encouragements d’une soeur l’après-midi même. Au petit matin j’ai eu le plaisir de découvrir un message sur ma page. Un homme me proposait très poliment de faire connaissance. J’ai accepté tout simplement et nous avons commencé à discuter.
Chaque jour lors de nos discussions je priais et demandais au Seigneur : « s’il répond ceci, ce sera un signe de plus » Et Olivier me répondait en utilisant les mots que j’avais employés pour m’exprimer à Dieu.
Au fur et à mesure que nous correspondions Olivier s’est rendu compte que nous avions les mêmes attentes concernant le projet familial et spirituel.
Nous avons décidé de nous rencontrer en vrai assez rapidement pour vérifier si ce que nous commencions à ressentir derrière nos écrans pouvait se concrétiser dans le réel. Ce fut le cas!
À partir de là, nous avons commencé à nous fréquenter, et en juillet 2016, Olivier à déménagé dans ma région et nous nous sommes mariés et avons uni nos deux familles.

Sonia et Olivier | Heureux avec notre site de rencontres chrétien

Je m'inscris

Je m'abonne

Aujourd’hui, un an après notre mariage, nous attendons avec impatience un petit bébé qui arrivera dans deux mois.
Nous sommes persuadés que Dieu était aux commandes de cette rencontre et que nos expériences passées fussent elles difficiles, ont un rôle à jouer dans notre vie présente et notre épanouissement au sein de notre couple. Nous croyons que Dieu a certainement utilisé jetunoo pour nous mettre en contact. S’il est vrai que Dieu ne change pas, il s’est toujours manifesté de façons différentes à chaque époque et c’est lui qui à donné l’intelligence à l’homme pour créer l’outil qu’est internet ainsi que ce site de rencontre. Une preuve qu’Internet peut être une bénédiction s’il est utilisé selon le coeur de Dieu.
En conclusion, merci Seigneur et merci jetunoo. Sonia et Olivier.

Profils féminins

Profils masculins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *