Sites de rencontres chrétiens : ce qu’il faut savoir avant

Rencontres sur le web et sites chrétiens

Mariage chrétien site de rencontres

Vous découvrirez dans cette rubrique un ensemble d’articles sur le thème des sites de rencontres chrétiens en ligne.  Gratuits, payants, sérieux, associatifs. Les sites de rencontres à caractère affinitaire religieux ont tous des particularités. C’est important de le savoir dès le début.

Avant de partir à la recherche de votre âme sœur, il peut-être intéressant de faire un tour d’horizon pour comparer de ces drôles de machines. Elles permettent à des hommes et des femmes célibataires, parfois isolés géographiquement ou socialement de faire une rencontre chrétienne de qualité portée par une démarche personnelle de prière et demande à Dieu.

JE CRÉE MON PROFIL

Choisir un forfait

Les sites gratuits, parfois tentant mais…

Commençons par les sites totalement gratuits qui sont souvent associatifs. Ce n’est pas toujours le « Top de la Rencontre Chrétienne » quand on s’aperçoit que les photos des membres sont visibles de tous et que les échanges de messagerie sont consultables sans abonnement. Ce n’est pas le choix que nous avons fait sur jetunoo.fr Le choix de la qualité des membres réduit un peu le nombre d’adhérents. Au final, les célibataires qui ont une recherche sincère seront  davantage sensibles à la qualité qu’a une prétendue quantité.

Les sites de rencontres chrétiens et la sécurité

Nous abordons dans cette rubrique la notion de sécurité. Le sujet est particulièrement sensible sur internet. La commission européenne a d’ailleurs récemment statué sur la question avec la loi RGPD. Elle est entrée  en vigueur le 25 mai 2018. Jetunoo a été le premier site à mettre en application ces nouvelles directives pour vous garantir la sécurisation du traitement de vos données personnelles. Avant toute nouvelle inscription, nous demandons de valider votre autorisation de nous confier ces données qui vous sont personnelles.

En parcourant le site jetunoo.fr , découvrez tous nos articles et contenus d’aide gratuitement.

JE CHERCHE UNE FEMME

JE CHERCHE UN HOMME

 

 

 

 

Une réponse sur “Sites de rencontres chrétiens : ce qu’il faut savoir avant”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *