Mon couple d’abord | 52 réflexions pour aller plus loin

52 réflexions pour aller plus loin

Mon couple d'abord 52 réflexions pour aller plus loin

Quand les tempêtes font rage et mettent à l’épreuve la vie quotidienne, comment résister et sauvegarder la qualité de la vie de famille ?

La pression extérieure et les conflits internes au couple se multiplient parfois et donnent envie de tout lâcher, d’abandonner le combat. Le monde propose et sussure à l’oreille de sortir de ce cercle pour requonquérir des conditions de vie utopiques en arguant du « droit au plaisir instantané », à la « liberté ». La peur du divorce fait basculer régulièrement des chrétiens vers cette pente de renoncement à l’engagement. De nombreux célibataires restent frustrés et blessés par des rencontres mortes d’avance.

Ndlr: « Mariée depuis 36 ans, j’aime à dire que « Le mariage est l’embarcation que Dieu a voulue pour le couple, pour que l’amour soit partagé et transmis… Il faut des soins, de l’entretien, un carnet de bord et un Divin Capitaine. Assurément le mariage peut être le plus beau des voyages ! »

Une fois encore jetunoo.fr, le top chrétien des sites de rencontres et la CLC vous proposent avec cet ouvrage 52 bonnes raisons pour s’engager dans le mariage-chrétien. Les pagesque nous proposent Jean-Claude et Marie-Claire, vont nous permettre de faire halte en couple pour vérifier l’embarcation, faire les réparations qui s’imposent, ne pas négliger le carburant émotionnel et spirituel, chercher secours auprès de Dieu… Je vous l’assure, les outils,  la tonalité, les expériences, les conseils jamais présomptueux, tout est là sous leur plume, pour nous donner courage de continuer, capacité à réfléchir, nous enrichir… Du vécu, de l’authentique, du pratique !

commander  Mon couple d’abord | 52 réflexions pour aller plus loin

Mon couple d'abord | 52 réflexions pour aller plus loin

Jetunoo et la CLC une même vision de la Gloire de Dieu dans la famille

Je m'abonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *