Lettre aux hommes sur le site de rencontre chrétien

Rubrique 100% for men

Lettre aux hommes sur le site de rencontre chrétien

Messieurs,

Par la présente, nous souhaitons vous faire part des remarques de nos membres féminins qui vous attendent sur jetunoo.fr

Nous sommes régulièrement interpellés par vos futures épouses potentielles qui s’interrogent sur vos motivations profondes. Pour tenter de vous venir en aide, voici quelques petites réflexions qui, je l’espère vous apporteront des idées nouvelles.

Les principales attentes ne semblent pas impossibles à satisfaire, à commencer par la présentation. Un petit texte d’accueil qui présente en quelques mots votre projet de vie serait déjà une bonne entrée en matière. Exit les messages d’accueil vides de sens, vides d’émotion, vides quoi!

Le saviez-vous? Les femmes ne recherchent pas en premier un physique d’acteur de cinéma mais d’abord un compagnon ayant la capacité de les rassurer, de les entrainer vers des projets à deux. Les épaules d’un homme doivent être solides et offrir un appui pour la vie du couple.

Je m'inscris

Je m'abonne

Faire le premier pas ne veut pas dire envoyer un flash ou simplement « coucou, on peut discuter? ». Je suppose que dans la vie vous ne commencez pas une conversation avec des propos aussi niaiseux. Faire le premier pas en direction d’une femme, c’est en premier s’intéresser à elle, je veux dire à ce qu’elle dit d’elle, à ces centres d’intérêts. Si elle n’en parle pas, c’est à vous de la questionner. Ne parlez pas que de vous, de vos passions dévorantes sans essayer de savoir ce qui la fait sourire, réagir, ce qui la motive jours après jours.

Parler de soi c’est bien, à condition de laisser à l’autre l’impression qu’il pourra occuper une place dans votre vie. Parlez, questionnez même avant d’entamer une conversation. Je sais, cela parraît difficile mais c’est pourtant en consacrant un peu de temps à écrire des commentaires dans le bas de chaque page du questionnaire que vous donnerez envie d’être connu… ou pas!

Alors à vos claviers Messieurs si vous voulez séduire un peu…

Lettre aux hommes sur le site de rencontre chrétien

Profils féminins

Profils masculins

Appli mobile jetunoo Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *