Témoignage comment trouver l’amour quand on est chrétien ?

Témoignage sur Le blog de Noémie

 

Témoignage comment trouver l’amour quand on est chrétien ?

Tout le monde veut trouver son âme sœur, la personne avec qui partager le reste de sa vie. Seulement, après avoir fait le tour de ses amis, des amis des amis, des collègues de bureaux ou même des lieux que l’on fréquente souvent, que reste t-il ? La messe n’est pas le lieu idéal pour rencontre un homme je trouve… Célibataire pendant 1 an, j’ai voulu tester pour vous les sites de rencontres dédiés aux chrétiens. Je ne suis pas fan de ces méthodes mais il faut avouer que c’est un gain de temps considérable.

L’inscription gratuite pour faire de belles rencontres

Je me suis ainsi inscrite gratuitement sur 3 sites. J’ai particulièrement apprécié le site jetunoo.fr car il propose des articles très intéressants sur l’amour et sur la foi chrétienne. On découvre ce que les hommes attendant d’une relation, comment ne pas se faire avoir sur d’autres sites et on parle sérieusement de mariage. Le site est très sympa et très complet, les fonctionnalités sont accessibles mais il reste payant.

Les sites de rencontres chrétiens gratuits que j’ai testé sont une arnaque au final. Tout est gratuit mais dès que l’on souhaite communiquer un peu plus, il faut sortir sa CB… En plus je n’ai pas confiance dans les profils existants.

Le bilan de mes rencontres

Jetunoo m’a comblé car j’ai ainsi rencontré un homme charmant chrétien célibataire, il me comprend et nous pouvons parler de religion librement sans prise de tête. Nous vivons le parfait amour depuis maintenant 5 mois. Alors je ne pensais pas dire ça un jour, mais OUI les sites de rencontres, cela fonctionne ! Il faut prendre le temps de faire son profil, de discuter, d’éliminer les hommes qui ne cherchent rien ne sérieux mais le résultat peut être là ! Personnellement, j’ai pris un abonnement de 3 mois, je pense que c’est la meilleure option pour tester le site en profondeur sans stress. Chrétiennes ? Essayez la rencontre en ligne 😉

Le blog de Noémie

Je m'abonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *